Passation d’une passion au sein du MCC#41

C’était dans l’air depuis quelques mois et c’est désormais officiel…

Ce dimanche 31 mars 2019, lors de l’Assemblée Générale du Motor Club Chevy #41, Roland Martiny a remis sa démission de secrétaire général. « A 64 ans, il est maintenant temps de laisser la place aux jeunes » nous a-t-il dit.

Sans grande surprise et sans aucune objection de la part des membres, Roland a officiellement cédé le relais à sa fille Aline, bercée par ce club depuis sa plus tendre enfance. « Je suis comme Obélix. … tombée dedans quand j’étais petite » (rires).

Il n’est pas nécessaire de rappeler que Roland est la cheville ouvrière du MCC#41. Il était donc hors de question pour Aline de laisser tomber ce que son père a mis sur pied avec les autres membres, depuis tant d’années.

Les changements du Conseil d’Administration seront effectifs au 1er mai 2019.

Le nouveau CA est composé de :

• Président : Guy  Gustin
  • Vice-présidente :  Marie-Claire Henrotte
  • Secrétaire générale :  Aline Martiny
  • Trésorière :  Simone Vuidar
  • Vérificateurs aux comptes :  Geoffroy Barthélemy et Danny Ferauche
  • Observateur :  Roger Majerus

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.