Pas de Supermoto en 2020

Pas de Supermoto en 2020, pourquoi ?

Pour des raisons logistiques, notre Supermoto doit-être organisé entre mai et mi-septembre. Celui-ci ne peut se dérouler en juillet/août, car le terrain est réservé à la Foire agricole de Libramont.

En septembre, une autre manifestation avait depuis bien longtemps introduit une option sur « notre » date auprès du gestionnaire des lieux. Option qui a ensuite été confirmée.

Il ne nous restait donc plus que mai et juin.

Et, après avoir passé énormément de temps à éplucher les calendriers des différents disciplines mobilisant « nos » commissaires, à éplucher les calendriers des autres manifestations de la région, avoir vu les disponibilités avec le gestionnaire des lieux, … RIEN ! Aucune date n’a pu être retenue !

Un Supermoto 2021 ?

La gestion future du LEC (gestionnaire des lieux) devrait être cédée prochainement à un autre opérateur que le Cheval de Trait Ardennais. Toutes les démarches seront donc confiées à un opérateur privé, encore à déterminer.

Il est donc impossible à ce jour de définir si l’organisation de notre manifestation sera encore envisageable à l’avenir …

On vous tiendra au courant ;)

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut