Programme de la saison 2019

Au menu de cette année 2019:

« L’Assemblée Générale » se tiendra le dimanche 31 mars à 10h, à la salle La Guimbarde de Moircy… il y a du changement dans l’air !

Les 3 et 4 août, le MCC#41 vous proposera sa 7ème édition des « Balades autos et motos de Moircy » (avec road book papier, Garmin, Tripy et Tomtom), de près de 200km à travers la belle province du Luxembourg et le Grand-Duché.

« Le Supermoto » se déroulera quant à lui les 31 août et 1er septembre sur le site du LEC (Libramont Exhibition Congress) de Libramont.

La 1ère édition de 2018 ayant été un réel succès, nous espérons vous y retrouver nombreux afin de réitérer l’aventure !

à bientôt !

Toutes l’équipe du Motor Club Chevy #41

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.