Les 40 ans du Motor Club Chevy #41 !

🎂 Avril 1984 – Avril 2024 … il y a 40 ans, Roland Martiny fondait le MOTOR CLUB CHEVY

🏁 1ère réunion et quelques semaines plus tard, en piste pour la 1ère “balade”, un petit rallye pour toutes et tous (autos, motos et tout-terrain).

S’ensuit quelques courses motos anciennes sur le zoning du Printemps à Libramont, un Supermotard sur ce même zoning ainsi que plusieurs rallyes.

🏆 En 1985, regroupés en association de faits, Marc Wanlin (disparu en 1994), Simone Vuidar et Roland Martiny donnent naissance au V.M.R.O. (Veteran Martiny Racing Organisation) ainsi qu’à la course sur route pour motos anciennes « l’Historic Motos Ardennais », la 1ère du genre dans notre pays, sur le circuit de Jéhonville (Bertrix).

Pour leur venir en aide, le MOTOR CLUB CHEVY s’associe au V.M.R.O.

En 1998, le MOTOR CLUB CHEVY devient le MOTOR CLUB CHEVY #41, en souvenir de notre défunt pilote régional, Michael Paquay de Saint-Hubert.

🏍 Le circuit routier de Gedinne, le domaine militaire de Saint- Hubert, le tout nouveau circuit de Mettet et le circuit “Pôle Mécanique des Ardennes” à Regniowez (FR) ont vu défiler les diverses organisations du MCC#41, sans oublier les 2 épreuves du Supermoto de Libramont.

🥇 Depuis 2013, le MCC#41 vous donne RDV pour les « Balades de Moircy » qui comptent pour le challenge FMB de Motocyclisme de loisirs.

🥳 A dans 10 ans pour fêter le demi-siècle ?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.