Historic Motor Ardennais

Jehonville

H.M.A Jéhonville programme 2014 (30 & 31/08/2014)

Ce tracé est de nouveau au programme et sera le théâtre d’une manifestation sur deux jours fin août.
Plus question de « courses » mais c’est sous un timing identique aux épreuves passées que vous pourrez y participer. L’organisation 2014 est une « grande parade » ou vous aurez l’occasion de rouler plusieurs fois/jour en sécurité et comme vous l’entendez. Un maximum de roulage en démonstration et de la bonne humeur au programme, le tout à un prix démocratique aussi bien pour le participant que le spectateur.
La sécurité : « médicale et passive » (bottes de paille, …) sera présente tout comme lors des anciennes épreuves. Ce sera l’occasion sans doute de retrouver et d’admirer d’anciennes machines dont les propriétaires n’ont plus envie de faire de compétitions ou de voir de nouveaux participants, car le règlement est prévu pour des véhicules de compétitions – super sport – sport des origines au 31/12/1990.
Autre nouveauté : le paddock sera situé (comme au bon vieux temps des courses de côte) dans les rues du village, de quoi faire une grosse fête conviviale et populaire.
La manifestation est au calendrier UEM (Européen) et sera organisée sous le règlement et avec le personnel de la FMB-BMB et de la FMWB sans oublier toute l’équipe du Motor Club Chevy Racing41.
Toutes les autres informations (règlements, catégories, bulletin d’engagement…) sont sur le site www.motorclubchevy.be que je vous invite à découvrir.

A bientôt. Martiny Roland.

H.M.A Jéhonville programma 2014 (30 & 31/08/2014)

Deze meeting is opnieuw in het programma en wordt een tweedaags evenement eind augustus.
Er is niet langer sprake van “races”, maar eerder een gebeurtenis zoals U vanouds bijwoonde.
De organisatie 2014 is een “parade” waar u de gelegenheid krijgt om meerdere keren per dag te rijden in alle vrijheid en veiligheid. Een maximum aan rijkunst-demonstraties en een berg goed humeur, dit alles op het programma aan een betaalbare prijs voor zowel deelnemer als toeschouwer.
Veiligheid: Zowel “medische” als “passieve” (strobalen,…) zullen aanwezig zijn zoals in de oude proeven.
Dit is een kans om oude machines, waarmee de eigenaars niet meer wensen te racen, te bewonderen of om nieuwe deelnemers te ontmoeten gezien het reglement voorzien is voor competitiesportmotoren – super sport – vanaf hun oorsprong tot 31/12/1990.
Een andere nieuwigheid is de paddock die zal worden gevestigd (zoals in de goede oude dagen van snelheidswedstrijden) in de straten van het dorp, teneinde hiervan een groot en vriendelijk feest te maken.
De manifestatie is vermeld op de EMU-kalender (Europese) en wordt volgens het reglement georganiseerd. In samenwerking met het personeel van de FMB-FMWB en zonder hierbij het hele team van Motor Club Chevy Racing41 niet te vergeten.
Alle andere informatie (regelgeving, categorieën, engagement nieuwsbrief…) zijn op de website www.motorclubchevy.be Ik nodig u uit om te ontdekken.

Tot straks. Martiny Roland.

H.M.A Jéhonville program 2014 (30 & 31/08/2014)

This meeting is new to the program and will be a two day event in late August.
No longer a question of “race ” but it is a timed event identical to past events you have attended. The organization in 2014 is a “parade” and you will have the opportunity to ride several times / day and safely as you wish. Maximum practice/demonstration and good fun in the program all at an affordable price for both the participant and the viewer.
Security: “medical and trackside (straw bales, …) will be present as in the old event’s. This is an opportunity to find and probably admire old machines whose owners no longer want to see competition or new entrants since the regulation is designed for competition vehicles – super sport – sports origins in 31/12/1990.
Another novelty, the paddock will be located ( like in the good old days of racing side) in the village streets, enough to make a big friendly festival.
The event is schedule EMU (European) and will be organized under the law and with the staff of the FMB- BMB and FMWB not to mention the entire team of Motor Club Chevy Racing4.
All other information (regulations, categories, commitment newsletter…) are on the website www.motorclubchevy.be Take a look!

I hope to see you all soon. Roland Martiny.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.